Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
29 septembre 2009

Allez voir Aventurine

Pour avoir mis un petit commentaire sur son blog  lors du concours de photos de BEATRICE, vous vous souvenez ?

Un petit concours sur les images d'Automne.

Voilà que le hasard a bien fait les choses et j'inscrivais le 1000 ème commentaire sur son blog.

Blog sympa de créatrice à voir absolument rien que pour le plaisir.

Le Blog d' Aventurine

J'ai reçu hier un petit paquet avec ces deux petites merveilles,

un collier et un foulard fait par ses petites mains

Joli non ? et surtout très gentil de sa part.

Blogueuses

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelles douces couleurs pour un bien joli cadeau ! Je vais aller jeter un coup d'œil à ce joli blog mais hum... Trop tard pour le 1000ème commentaire ! ;-))<br /> Gros bisous Minie !
C
Oh ! j'imagine ta joie en ouvrant le paquet ! que c'est beau ; C'est que tu le méritais ! tu es si sympa !! si si , je le pense vraiment ;<br /> Bisous , passe une bonne journée
J
les couleurs sont très belles. tres gentil cadeau.<br /> bisous
M
suis curieuse aussi je vais aller voir bonne journée bises
E
Oupsssss, merci pour la news, c'est super gentil !!!!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité