Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
22 septembre 2009

Eglise Saint-Martin Vindrac

Un peu partout en France, la journée du patrimoine ouvre les portes de nos petites églises et de nos édifices,

elle nous permet de découvrir de vraies richesses.

Pour cette occasion, notre petite église a pu nous faire admirer ses trésors et aussi ses besoins.

Elle est du 15ème siècle du style flamboyant méridional avec son beau clocher et son plafond peint,

j'étais avec mon mari  pour quelques heures la "gardienne" de ce havre de paix pour accueillir les visiteurs,

j'ai eu tout loisir de me recueillir dans ce lieu plein d'histoire et d'émotions

et aussi de prendre avec plaisir des photos que je partage avec vous.

Moi, je la trouve très belle et vous ?

Vous aurez, je n'en doute pas, pris aussi des clichés lors de vos visites de Dimanche.

Eglise_St_Martin6

pano_Eglise_1

Eglise_St_Martin4

Eglise_St_Martin1

IMG_1345

Eglise_St_Martin

Eglise_St_Martin2

IMG_1343

pano_eglise_2

Eglise_St_Martin7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis marié dans cette église en 1994... elle est magnifique
V
superbe cette église, moi j'habite dans la région des châteaux de la loire, alors quand c'est la journée du patrimoine, j'en profite, il y a tellement de jolies choses à voir, mon fils qui est étudiant, travaille de temps en temps au château de Blois, il en connais l'histoire par coeur, c'est passionnant<br /> bisous
R
C'est tjs un plaisir d'admirer vos magnifiques photos. Vos balades sont superbes. Merci de nous régaler ainsi les yeux.
L
Elle est superbe, ton eglise ! J'adore surtout la statue de St. Antoine (avec le petit Jesus). Antoine est l'un de mes preferes, il faut dire. Je perds beaucoup de choses .... ;) Bizzz encore !<br /> <br /> Marilyn
R
Du calme, de la douceur et du receuillement... Un peu de calme dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal.<br /> Un lieu dans lequel il doit faire bon se poser quelques instant histoire de se remettre les idées en place.<br /> A bientôt.<br /> Amitiés.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité