Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
21 septembre 2009

Concours Automne chez Béa

Pour ma participation au petit concours saisonnier de Béatrice

Le Grenier de Farfalle

Merci à elle !!!!!

***

Le vignoble de Campagnac,

dans une région où les vignes sont à perte de vue,

l'Automne me fait tout de suite penser à cette image.

Concours_Automne_09_BEA

La photo a été prise l'an dernier en novembre

****

Merci pour votre présence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie photo qui est à l'image de ton blog aux couleurs d'automne<br /> Belle soirée
T
Je trouve que l'automne dans les vignes est merveilleux. Très belles photos!
E
Quel plaisir de revoir ton blog!!!!!!<br /> Belle photo bien choisie qui représente bien ta jolie région! Je t'attends sur mon blog, si tu le veux bien!!!!!! A bientôt
L
Oh, oui, joli ! Nous sommes en plein dedans ! Bonne soirée!
C
Belle ambiance automnale!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité