Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 006
25 août 2009

Mante pas très catholique.

Une petite mante religieuse est venue nous rendre visite.

Alors juste pour le plaisir des yeux, quelques clichés,

cet insecte est assez fascinant, elle a posé gentiment et a joué la Star

_t__2009_6

mais il ne faut pas l'ennuyer et lui demander de changer de position,

elle a vite fait d'écarter les ailes avec un petit craquement de mandibules

_t__2009_7

pour nous intimider !!!!

Si vous aimez ces petites bêtes, allez voir ICI

****

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la impressionnant<br /> moi j'ai photographié un essaim d'abeilles dans mon jardin bbbbrrrr !!! c'était incroyable !!!
M
c 'est signe de non pollution ....Madame mange Monsieur....elle a du caractere cette petite bestiole<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
N
Blogs Coup de Coeur<br /> Renvoie moi ce com et envoie le à 10 de tes blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaine. A me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amies<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> BISOUS
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit mot pour dire que je serai moins présente sur la blogo ... rentrée oblige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne t'oublierai pas mais je passerai BEAUCOUP moins de temps derrière l'écran ... le premier trimestre promet d'être lourd ... nouveaux programmes et nouvelles sections ... je veux être au top !!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Voili voilou !!!! je préfère m'en excuser préalablement .................<br /> <br /> Plein de gros bisous et merci pour ta tite visite chez Dame Poppy !!!!!!!!!!!!!!!!
E
OHHH y'en avait une chez moi hier !! Je savais meme pas que ça existait en France mdr !<br /> Bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité