Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
7 août 2009

Une bulle de savon

Souffler un peu, beaucoup, passionnément, les vacances c'est fait pour ça.

Faire des bulles !!!!

(Il y a bien une expression d'argot qui dit ça...)

IMG_0417

Alors à toutes et tous, où que vous soyez, quoi que vous fassiez,

juste un petit mot pour vous dire mon amitié.

***

Si je ne réponds pas à vos mails, il ne faut pas m'en vouloir,

je lis vos messages et il me font toujours un si grand plaisir.

Merci et bonne journée.

42311231_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce post Bravo pour l'idée et le Journaling approprié Bisous Marina
A
Tiens, chez moi aussi il est question de bulles ;-)
L
comme tout cela est bien dit...on rêve quand on fait des bulles...on redevient enfant... Bises et à bientôt
F
Merci de ta visite et gros bisous<br /> Françoise
S
moi aussi envie de buller !! mais bon je vais devoir m'y remettre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et douce journée dans ta bulle<br /> <br /> Mia
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité