Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
30 juillet 2009

Le Lac de la Roucariée

A quelques kilomètres de chez moi se trouve un endroit qui ressemble aux calanques de Cassis.

Juste pour le plaisir, je vous montre 2 photos prises il y a 3 jours.

Le soleil, les pins, le reflet dans l'eau calme

et ..... la chaleur (mais ça vous ne le sentirez pas)

Oui, "presque un paysage méditéranéen", bon, il manque la mer, c'est vrai.

****

Ce lieu si joli se trouve dans le Tarn, c'est calme, reposant,

on peut s'y baigner, s'y faire bronzer.

vacances_2009_39

s'y promener, le coin mérite un petit détour pour passer un agréable moment de détente.

cassis_8

Calanque du Port Miou (Image prise ICI)

Vous ne voyez pas de différence, je vous dis ......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce lac est une pure merveille !
K
Je peux te retourner le compliment:)))J'ai passé un joli moment sur ton blog, et ma foi, je paresserai volontiers sur les berges de ce lac... Quel bel endroit!<br /> A bientôt, c'est sûr:)))<br /> Amités
F
Je ne connais pas du tout le Tarn mais d'après tes photos ce département semble très beau et j'aurai bien envie de plonger dans ce lac même si ce n'est pas la mer !<br /> Merci de ta visite et à bientôt
A
très joli endroit c'est certain ,<br /> <br /> belle balade,
M
quel lieu magnifique !!!!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité