Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 006
17 juillet 2009

Aujourd'hui, mon blog a 1 an

coeur_Mosaic

Je vous offre ce Coeur Mosaïque

pour vous remercier de votre présence à mes côtés depuis 1 an aujourd'hui,

que vous soyez mes lectrices de la première heure ou bien celles et ceux de passage.

Le temps a passé bien vite,

j'ai découvert un monde d'amitié, de partages et de chaleur extraordinaire.

Alors, je souffle avec vous cette bougie

en formant le voeu de garder ce lien d'amitié toujours vivant.

bougie_1_an

  A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire, un an passe vite mais tu as un réel succès si l'on se fie au nombre des com par article !! bonne continuation
H
Première visite pour moi mais je reviendrai, c'est sûr ! ce blog est un vrai délice ! Je me suis régalée !<br /> Hélène
S
bon bloganniversaire à toi<br /> et surtout une longue et belle route
M
bon anniversaire!!!! et merci pour ce joli coeur!!! c est un plaisir de t avoir découvert....<br /> <br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
O
bon anniv a ton blog
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité