Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
15 juillet 2009

Les fêtes du Grand Fauconnier

Un peu moins de messages sur mon blog, mais pour vous faire profiter de ma journée d'hier,

je vous montre des images prises en haut de la cité.

*****

Hier, les ruelles de Cordes Sur Ciel étaient en liesse.

Enormément de visiteurs, beaucoup de touristes et gros problème de parking, soit dit en passant.

Le spectacle tant attendu était superbe, les acteurs, hommes et chevaux, magnifiques

Ce fut un beau défilé, l'air était très lourd, la pluie annoncée n'étant pas venue.

Sur les quantités d'images prises, quelques clichés pour partager avec vous ce moment.

Si vous n'étiez pas là, réservez la journée du 14 Juillet 2010.

****

IMG_9723

vacances_2009_13

vacances_2009_14

vacances_2009_15

vacances_2009_16

IMG_9716

Pour laisser les ruelles propres, après le passage des chevaux, il faut ramasser.

vacances_2009_17

vacances_2009_18

IMG_9699

IMG_9634

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée dans ce beau village médiéval, il y a quelques années, mais il y avait moins de monde! Cela semble bien agréable ce genre de fêtes.
L
bonjour... je passe faire ta connaissance.... Je suis Loula, j'habite Toulouse..... et nous allons nous retrouver début septembre avec Tanette.... alors, je voulais faire ta connaissance....<br /> Voilà de belles photos de Cordes sur Ciel.... je connais cette petite ville.... nous y allions avant avec les enfants... à l'époque il y avait un labyrinthe dans les maïs...<br /> bises et à bientôt
L
Waow -- quelle merveilleuse fete ! Mais le feu pour le dejeuner ... ca, pour moi, je prefere les saucisses !! 8>) Bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Marilyn
J
Superbes ces images de reconstitution historiques.J'aime beaucoup ces fêtes qui sont aussi fréquentes en Provence. J'aime beaucoup ton département et j'ai découvert le blog en passant par "c'est ma nature"Merci de ces reportages Josiane21
M
Quelle joie de voir ces photos , cela me rappelle mes vacances ,il y a xxx années. J'adore ton département et Cordes est vraiment un village superbe. J'ai passé des vacances formidables pendant de longues années et je retourne dans le tarn dès que je peux. Amitiés
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité