Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
30 juin 2009

Le village du XVIIIème siècle

IMG_8975

IMG_8972

*****

Dans un décor architectural authentique, le village XVIIIème fait renaître les traditions de l'époque.

Les Artisans d'art et les Musiciens Traditionnels deviennent alors les véritables témoins de la vie quotidienne des villageois avant la révolution française.

Du tour du potier à la forge, en passant par le lavoir, les airs entraînants et les musiques folkloriques offrent une vision très fidèle de cette période de l'histoire.

Puy_du_fou_18_06_09_9

Puy_du_fou_18_06_09_5

thumbnail      alphabet_gothique_3onne     alphabet_gothique_19ournée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela doit être passionnant, tu sais bien nous donner envie de connaitre cet endroit !
M
Chapeau Minie,<br /> Tu sais nous faire rêver dans tes reportages comme sait le faire JL.Petitrenaud dans le domaine qui est le sien.<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Bises.
A
je ne connais pas, voilà des années que j'en parle et je n'y suis pas encore allée, tes photos me donne encore plus l'envie de m'y rendre, cela à l'air vraiment très beau et je pense craquer dans certaines boutiques !!!<br /> <br /> merci pour ces jolies photos <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
M
superbes photos!!!j'adore!!! merci de ton com!! c'est vrai il est mignon ; mais très coquin!!!biz marcela
A
Quel beau voyage dans le temps tu fais en ce moment !<br /> bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité