Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
29 juin 2009

Le bourg 1900

Je continue la visite du Puy du fou ,

en me rendant sur la placette de village 

"Le Bourg 1900"

Témoignage architectural de la Belle Epoque. 

Les boutiques très joliment reconstituées attirent les touristes.

Puy_du_fou_18_06_09

Puy_du_fou_18_06_09_1

J'en profite en passant pour vous donner l'adresse d'une patissière. 

Pour les très gourmandes qui n'ont pas besoin de faire un régime,

un site "Pure Gourmandise" pour la recette de cette sauce caramel.

*************

Demain, dernières images de cette magnifique sortie

thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On m'a un jour ramené un pot de caramel au beurre salé, je t'assure qu'il n'a pas fait long feu...
F
Belle et bonne journée de mardi, bisous<br /> <br /> françoise
M
toc toc!!! y aurait il encore un p'tit caramel? <br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
L
je n'ose même plus y aller sur pure gourmandise je prends 5kgs à chaque fois.<br /> Bonne soirée<br /> christian
T
Oh, j'ai un penchant pour la poupée de droite ! Les caramels au beurre salé, connais pas mais il semblerait que je perds quelque chose...<br /> Bises sous la grosse chaleur.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité