Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
27 juin 2009

Le Puy du Fou

De nom,  tout le monde connaît  le Puy du Fou

Si vous n'y êtes pas allés, dépêchez-vous d'y courir !

Cette année, c'est le 20ème anniversaire.

Je vous propose quelques images de ma journée,

un peu fatigante mais comme c'était une découverte,

j'avoue que c'est avec grand plaisir que j'ai assisté aux différents spectacles.

Pour voir complètement ce parc, une autre journée serait nécessaire.

Si le tout début a démarré sous les Kway,

la journée s'est ensuite poursuivie sous un chaud soleil et dans une foule incroyable.

Puy_du_fou_18_06_09_6

Le Bal des Oiseaux Fantômes

IMG_8879

IMG_8899

IMG_8947

IMG_8962

La Bataille du Donjon

chateau_puy_du_fou_18_06_09

Puy_du_fou_18_06_09_7

Puy_du_fou_18_06_09_8

Puy_du_fou_18_06_09_4

Pour ce dernier spectacle de nuit,

cette modeste image ne donne pas la scène grandiose,

le nombreux impressionant de figurants,

le travail d'organisation des hommes, des bêtes et même des enfants,

ni la féérie du feu d'artifice final.

On repart complètement émerveillé.

****

musique1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la tu as due te régaler !!! de voir tout tout tout !!! Ma santé ne me permet pas de faire tout cela je n'ai fait que le spectacle du soir et c'est déjà pas si mal !!! Une pure merveille c'est vrai !!!<br /> Gros bisous <br /> Mimie
K
Comme j'aurais aimé être avec toi ! Ca devait être magique ! Merci d'avoir partagé !
M
c'est magnifique !!!j'habite a une vingtaine de kilomètres!!!! belles photos !!!! douce nuit et merci de ton commentaire!!! ça me fait plaisir!!marcela
C
Bonsoir Minie !!<br /> Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait été déçu du Puy du fou !! Je n'ai pas eu le plaisir de m'y rendre mais si je passe dans la région, je n'y manquerai pas !!<br /> Autant de succès aussi longtemps et pour longtemps encore ... c'est ce que je souhaite au Puy du fou !!<br /> Merci pour ces photos, elles sont très belles !!<br /> Je t'embrasse fort Minie et passe une belle soirée !!
M
Comme je te comprends...C' est un spectacle époustouflant...<br /> Vraiment du génie dans toutes ces réalisations..<br /> La gestion de la foule est fabuleuse...!<br /> A bientôt
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité