Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
26 juin 2009

Bouquet de Fleurs du Jardin

Fleurs1

Un bouquet, quelques fleurs posées là ensemble juste pour le plaisir des yeux.

Une jardinière m'a proposé de faire un bouquet, alors, sitôt dit, sitôt fait, quelques santolines, fleurs de plante à curry pour rester dans les tons de jaunes, quelques roses déco et un beau brin de lierre.

Jardinement Vôtre

Ce bouquet est pour vous qui passez me voir.

IMG_9180

*****

Le_Papillon_jaune_

Acrylique de Corinne Labarussias

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un magnifique bouquet de soleil et de cœur !<br /> Gros bisous !
N
J'espère que les fleurs ne sont pas encore fanées car je suis en retard pour les admirer...un peu écrasée de chaleur ces temps-ci. Le choix de fleurs est très harmonieux.<br /> Bonne soirée. bisous.
M
J'ai participé aujourd'hui au jeu car cette idée de bouquet me plaisait<br /> Santolines et plante curry forment un beau bouquet parfumé et les roses relèvent l'ensemble.<br /> Très joli<br /> <br /> Bises
L
Je viens enfin par ici... je viens de découvrir que tu avais publié ton bouquet... très haut en couleur à l'image de la belle région que tu habites.<br /> Merci pour cette participation colorée et ensoleillée !
B
Quel bonheur et quel plaisir d'ouvrir l'ordinateur ce matin et de découvrir ce superbe bouquet. Je ne dirai pas grand chose du papillon, sinon qu'il est magnifique. Bises pour un doux WE.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité