Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 006
14 juin 2009

Pour Joëlle, Joyeux Anniversaire

Un an pour le blog de mon amie blogueuse Joëlle,

je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog "Chez Grisouille

Amitié, partages, bonne humeur et bons petits plats, beaucoup de bons moments passés ensemble

alors continuons ces échanges si réconfortants.

Tout plein de bonheur pour toi dans ta Haute-Loire.

Bisous à toi et à Grisouille

****

Pour toi ,

40661398_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COUCOU UNE PETITE RECOMPENSE POUR TOI SUR MON BLOG<br /> <br /> BISOUS BISOUS<br /> <br /> MIA
A
COUCOU UNE PETITE RECOMPENSE POUR TOI SUR MON BLOG<br /> <br /> BISOUS BISOUS<br /> <br /> MIA
B
Une vraie belle rencontre même virtuelle que celle de l'univers de Joëlle et encore une fois un bon anniversaire chez Grisouille. Bises pour une belle journée.
M
Un bon anniversaire au blog de ton amie.Que de rencontres sur les blogs!<br /> <br /> Bises
H
coucou mimie !!! petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine , biz
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité