Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 014
29 mai 2009

Chez le souffleur de verre

Si vous êtes passés à Cordes sur Ciel dans le Tarn, votre attention a peut-être été attirée par l'enseigne du "Souffleur de Verre",

c'est toujours une magie mystérieuse de voir naître sous nos yeux un objet si parfait en si peu de temps par l'alchimie de la pâte de verre et du feu.

Ce maître verrier, Régis ANCHUELO expose actuellement et jusqu'au 10 Octobre,

à l'entrée de Cordes sur Ciel sur la route d'Albi.

Arrêtez-vous et venez voir son travail magnifique et sa démonstration,

il vous accueillera avec plaisir.

collage_souffleur_de_verre

souffleur_de_verre_26_05_09_2

souffleur_de_verre_26_05_09

souffleur_de_verre_26_05_09_1

souffleur_de_verre_26_05_09_3

son site : Régis Anchuelo  &  Luniverre Gallery

(clic pour agrandir les images)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, magnifique boulot je suis encore scotché, je suis venu voir fin juillet, super tout quoi. Magique que fait ces artistes. A bientot jespere
N
Blog superbe...en plus j'adore les pâtes de verre! douce soirée à toi
K
C'est superbe ! J'aimerais beaucoup voir ça !<br /> Bisous
L
Coucou ma petite Minie et merci sincèrement de ton petit mot chez moi, j'ai beaucoup apprécié. <br /> J'ai découvert ce grand art à l'Ile de Bréhat près de chez moi, il y a une verrerie dans une lieu magnifique, quel spectacle et surtout quel talent. C'est impressionnant.<br /> Je te souhaite un bon week-end très estival en Bretagne également - gros bisous Lylou
M
C'est magique ce que font ces artistes<br /> <br /> Bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité