Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
26 mai 2009

Surfinia ou Million Bells

Une explosion de fleurs aux coloris vifs

Voilà ma suspension, cette potée m'ayant été offerte, je ne sais pas s'il s'agit de surfinia ou la variété appelée Million Bells très florifère.

Elle ne demande pas trop d'arrosage et les fleurs se renouvellent sans arrêt.

Pot_pourri___Vigne_24_05_09_3

Je vous donne un site pour l'entretien des pétunias, même famille que le surfinia.

C'est ICI

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouves ces fleurs tres jolies mais je ne me rappelle plus quel mois on peux les acheter, car elles sont vraiment tres belles.Merci a vous toutes. Cordialement.
N
Tes mosaïques de fleurs me ravissent. C'est un vrai plaisir de passer par chez toi. Mais ça, je te l'ai déjà dit ! Bonne journée (mitigée dès ce matin...). Bises
K
Je passe respirer tes fleurs, et mettre de la couleur dans mes yeux avant d'entreprendre la journée !<br /> gros bisous !
M
quel blog joliment fleuri! un vrai plaisir pour les yeux! et même pour les papilles car j'ai vu des fleurs en beignets... quel régal se doit être!<br /> j'ai apprécié votre visite, et votre commentaire m'a fait très plaisir, <br /> à bientôt
A
Magnifiques couleurs!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité