Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
4 janvier 2009

Galette des rois, une longue histoire

Histoire de la Galette des Rois

c'est ICI

Et,  bien sûr, pour perpétrer cette belle tradition, on va tirer les rois, alors,

je pars à la recherche de la recette de la Meilleure Galette sur le net,

bon c'est vrai, je ne vais pas faire tous les sites ni tous les blogs de cuisines,

j'y passerai la journée et plus encore.

Il y a un tel engouement pour les blogs de cuisine, je suis époustoufflée par la quantitié de blogs existants.

Si vous allez sur ce site, un concours a lieu et on peut voter pour nos favoris jusqu'à fin Mars.

C'est ICI et d'ailleurs, j'y ai trouvé une des recettes de Galette.

Avant, j'avais fait un tour chez mes copines cuisinières,

elles sont dans mes favoris, vous n'aurez que l'embaras du choix.

Elles sont toutes d'excellentes patissières, certaines sont vraiment des pro.

Bon, je me lance

galette_05_01_09

****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmmm rien que de faire cette visite sur ton blog me donne faim!<br /> j'adore la galette des rois!!<br /> à bientot et merci pour la recette<br /> Bénédicte
J
...nous esperons que tu as trouvé la galette idéale ! ici c'est surtout la brioche des rois avec des fruits confits, mais nous preferons et de loin, la classique galette à la frangipane !<br /> bonne journée Minie et bisous
K
Trop tard pour la recette, l'épiphanie est passée... Nous avon eu de gros orages par ici et l'ordi est resté éteint ! <br /> Ta galette est superbe et me met l'eau à la bouche !<br /> Bisous
N
J'ai une préférence pour la galette briochée, la coque à l'eau de fleurs d'oranger mais j'avoue que celle-ci à la frangipane est belle et bien bien tentante; quant à la couronne ! elle est magnifique. C'est vrai que la blogosphère regorge de cuisinières épatantes: j'y ai trouvé quelques sources d'inspiration durant les fêtes...Belle soirée à toi.
H
super ta galette je pars voir ls reettes merci mille fois
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité