Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
26 novembre 2008

Verdi, la Traviata

C'est vrai, qu'à longueur de journée, on reçoit d'amis, de proches, de collègues ou de vagues connaissances tout un tas de mails, avec des histoires drôles, plus ou moins d'ailleurs, des tests d'intelligence, des photos de paysages féériques, etc...

En cette veille de fêtes, nous aurons aussi des calendriers 2009 du plus beau au plus bizarre.

(Là, faut s'attendre au pire, plus qu'au meilleur).

Ce matin, c'est cette vidéo que je veux vous faire partager pour passer un petit moment.

Bonne journée et bises à toutes et tous. gateau_2

****

musique1

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pourrai plus mordre dans une patisserie !!<br /> C'est merveilleux ,je ne sais plus quel terme employer !<br /> je suis trés conte de fées et si j'ai un voeux à formuler pour ce Noel , c'est que dans le monde entier ,nous ayons tous une table animée comme celle ci ; je viendrai regarder à nouveau <br /> gros bisous et merci
K
c'est merveilleux ! Je regarderai les crèmes et divers gâteaux d'un autre oeil à présent !... Et quel magnifique air d'opéra !<br /> Bises
A
c'est vraiment très joli !<br /> bravo pour cette trouvaille<br /> je t'embrasse<br /> ariane
A
Bonjour et bonne journée à toi !<br /> Alain
J
...nous connaissions, mais nous te remercions de nous avoir donné l'occasion de revoir, cette merveilleuse petite video ! bonne journée et grosses bises !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité