Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
25 novembre 2008

Mon beau sapin

disc_1

Un grand classique de Noël pour attendre la nuit de Noël.

Oui, je sais je suis un peu en avance,

  collage_ange_noel   

Mais c'est aussi pour vous parler d'une bonne cause.

Je prends le relais de plusieurs blogueuses et

je vous fais savoir qu'il existe un site qui pourra venir en aide aux enfants privés de Noël.

pour cela, Allez lire des BD

beau_sapin

Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne,

qui présente un auteur différent chaque jour.

Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées.

Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange,

Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française

une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total.

Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge,

afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter,

il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, si vous voulez bien.

Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !

sapin6_source_13r

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ello,<br /> L'ai peut etre 53 ans mais je suis comme les enfant ,toujours en admiration devant les décorations de Noel,et le vieux sapin de Noel..Pour ma part un Noel sapin ce n'est pas un noel..pennsons de temps en temps à ceux qui ne peuvent pas en offrir à leurs enfants.<br /> noele restera toujours Noel.meme si l'on ne crois plus au pere noel.Laissons les petits enfants y croirent longtemps ,c'est tellement charmant<br /> amicalement Francis Kenavo
N
Je clique autant de fois que je le peux, une belle action dans la perspective de Noël!<br /> Gros bisous, passes une très belle journée
M
ben non il est pas trop tôt sur la blogosphére noël est déja là depuis un moment , en fait on j'entraine pour le jour J, de vraies atheletes les blogeuses loll. Pour le site mon beau sapin j'y suis allé c'est génial, c'est très drole et en plus c'est utile d'y aller<br /> Bonne journée<br /> Bises
P
Oui je l'ai vu sur plusieurs blogs, je vais bien finir par cliquer ;-))<br /> En plus j'aime bien les blogs BD, alors...<br /> bisous!
M
C'est déjà fait,une très belle action!!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité