Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
12 octobre 2008

Scrapeuses haut de gamme

Passée faire un petit coucou à C comme.... une fille très sympa expatriée en Afrique du Sud,

La curiosité m'a conduite ensuite de blog en blog,

vous faites toutes comme moi sûrement,

je suis arrivée sur les blogs de deux "scrapeuses" hyper expertes.

Leurs univers valent le détour, alors même si vous n'êtes pas familières du scrap,

moi non plus d'ailleurs,

allez leurs rendre une petite visite,

vous allez en prendre plein la vue et qui sait peut-être des vocations verront le jour.

Le blog d'Eliza      "Angelthim"

&

Le blog de Cath   "Créer, c'est vivre deux fois"

avec son accord, je vous donne un petit aperçu. 

blog_de_cath

Donnez moi vos impressions, moi j'adore !

et je rajoute cette petite adresse : Galerie Géraldine 

********

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela m'interesse le blog de la fille expatriée en Afrique du Sud car je connais très bien Cape Town où j'ai failli vivre - mais m'exiler ne m'a jamais tentée... Je vais aller y jeter un oeil, merci. Karine.
N
Voilà 2 scrappeuses de haut vol !!! elles réalisent de très beaux objets-souvenirs. Il n'a avait pas d'aussi jolies choses hier au salon...<br /> Bises Minie.
M
C'est joli, je ne connais pas du tout, je vais aller y faire un petit tour.<br /> Bises
A
Merci à toi pour ta visite sur mon blog et de parler de mes créations aujourd'hui ! merci à toutes également de venir me faire un petit coucou :<br /> Je viens de faire un petit tour sur le tien et j'aime beaucoup toutes ces jolies découvertes, je reviendrais ... bizzz
P
Je n'ai jamais "scrappe'" mais ma soeur est plutot douee pour ca.<br /> De beaux blogs avec de belles oeuvres. Une vrai passion pour certains!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité