Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 029
9 octobre 2008

Orchidées

Cette soirée-là, c'était la soirée "Orchidée",

sans se donner le mot

Des amis charmants m'ont offert ces magnifiques fleurs.

J'en ai fait comme à mon habitude quelques photos.

(Je sais c'est une manie.)

collage_centr_

 

IMG_5359

J'envoie ces fleurs à vous toutes et à vous tous,

que vous laissiez un petit mot ou que vous passiez sur la pointe des pieds.

Et aujourd'hui tout particulièrement à Karine et ses 2 petits.

******

dame_2_enfants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci c'est trés touchant de ta part<br /> je t'embrasse
C
Superbes photos!
F
Tres jolies !<br /> <br /> Bisous et bon week-end, Minie !
M
Superbes fleurs et superbes photos !<br /> Gros bisous
T
Et quelles photos ! Elles sont magnifiques.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité