Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
8 septembre 2008

Brocante à Cestayrols

Dimanche matin, le ciel est clément, la campagne tarnaise est belle.

PICT0014

J'ai rapporté de la petite brocante de Cestayrols,

joli petit village à quelques kilomètres de la maison,

4 petites bouteilles et 2 coussins de porte au point de croix.

Mes liqueurs "Maison" vont être ravies de mes acquisitions.

Une crème de mûres est en préparation,

mais patience, elle n'est pas encore prête, encore un petit mois.

(Un clin d'oeil à "Maman Mule"  !!!!!!)

collage_brocante

Bonne Semaine à toutes et tous

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La liqueur de mûres est un vrai souvenir...mais je n'ai plus la recette de ma mère. Avec le cassis, c'est aussi une merveille ! Ils sont très jolis ces petits coussins de porte, très délicats. Bises
B
De jolies bouteilles pour préparer ses petites liqueurs maison, j'aime ça
L
J'arrrrive pour la dégustation !<br /> Sympa ta brocante !
J
on trouve toujours des trésors dans les brocantes ! Bises Minie et bonne soirée
F
Je reviendrai pour la dégustation :)<br /> <br /> Jolies trouvailles !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité