Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
22 août 2008

Bouzigues et l'étang de Thau

        bouzigues   

Suite de mon escapade du 17 Août,

Je vous envoie une carte postale, de cette petite ville sympa au bord de l'eau,

ça sent bon les vacances.

Bouzigues

si vous aimez les huîtres et les moules allez les déguster "des yeux"    ICI.

Moi ce n'est pas mon truc, mais je comprends que pour certains ce soit de la folie. 

Mais il faut attendre les mois en R, c'est meilleur, je crois.

collage_bouzigues

******    MERCI    *****

à toutes celles qui sont juste passées & à celles qui m'ont laissé un petit mot,

c'est bien agréable de vous lire !!!!

barque_Bouzigues

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les huitres mais à celles de Bouzygues, je préfère les Claires ou les Belon... Pourtant j'adore cette région !
S
c'est enkor meilleur à meze!!! je te l'avais dit!!! kan o coquillage,il est bon tte l'année,ms fo faire gaffe,s'il fait trop cho!a ce mmt là vaut mx s'en passer.
M
Merci pour ces belles photos, ça fait du bien de voir du soleil !<br /> Bises
T
Une bien jolie carte postale ! J'adore la photo de la barque floutée. Bon week-end !
L
Un petit coucou pendant tes vancaces avec le petit Quentin.<br /> Encore de très belles photos...<br /> Merci pour les huitres (d'accord pour les mois en R, elles sont meilleures et ne sont pas "laiteuses".<br /> Profites à fond de ta famille.<br /> Bisous<br /> Lylouanne
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité