Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
15 août 2008

Petites boutiques à Albi,

Suite de ma balade à Albi,

devant la cathédrale, à la terrasse d'un café,

une dame regardait les passants tout en sirotant un verre.

J'ai joué à la paparazzi !!!

collage_dame

IMG_3871

Petite déco dans un coin de boutique, dans les rues piétonnes,

la vendeuse a permis de prendre quelques photos.

IMG_3872

IMG_3873

*******

Samantha, Une boutique sympa,

pour celles qui aiment les bijoux colorés de belles qualité,

IMG_3874

une provenance de l'artisanat français à des prix très abordables

IMG_3875  IMG_3877

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ces belles photos , quel rêve habiter le Tarn !!!<br /> <br /> La dame , je trouve qu'elle resemble à Michèle Morgan <br /> <br /> Valla
F
Tu as donc 2 blogs ?<br /> Samantha me plairait...et plairait aussi a ma soeur je le sens !<br /> As-tu achete qqchose de joli ?<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite chez moi,<br /> je te dis donc a bientot !<br /> (je suis couche-tot leve-tot, et ici, il est deja 21:15...)<br /> <br /> Bisous de Flo.
M
Belle ballade, de très jolies boutiques où faire des emplettes avant de trinquer avec cette dame seule à sa terrasse. Tes photos sont superbes, Albi est une très belle ville, tu nous tente<br /> Bonne journée<br /> Bises
D
Bonjour,<br /> j'aime bcp la sculpture au milieu de la vie citadine....ce n'est plus nous qui admirons "l'art" mais "l'art "qui nous admire....<br /> De trés jolies choses dans cette boutique....As tu craqué le porte-monnaie????<br /> bises<br /> peggy
T
Adresses à retenir. J'aime beaucoup la 3è photo. Bonne journée...sous la pluie.. ici.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité