Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
10 août 2008

Roger Suraud

suraud_2     suraud_3

Merci Lylou.Anne,

La découverte de ce peintre est une merveille.

Je te remercie et je suis tellement fan que je me dépêche de partager ce coup de coeur.

ICI

vous verrez ses oeuvres, une splendeur, un éblouissement de couleurs.

Allez voir aussi son site officiel, voir mes liens.

Son oeuvre, peintures et sculptures, est superbement présentée

suraud_venise

Moi, j'aime, Mais tous les goûts sont dans la nature !

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'apprécie également beaucoup les oeuvres de Roger Suraud.<br /> Je souhaiterais prendre contact avec Florent, pour plus de renseignements au sujet du tableau à vendre.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.
D
message pour Florent en réponse à celui posté le 26 août 2008 où il envisage de vendre un tableau; j'aimerais voir le tableau et avoir une idée du prix demandé. Merci
F
je connais cet artiste depuis 1989.j'ai pû m'offrir à lépoque une de ses toiles 60/50"songe";j'envisage de m'en séparer;je pense passer par une salle des ventes ;ou alors la vente directe à un collectionneur;avis aux amateurs
J
Je ne connaissais pas ce peintre. J'adore!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
M
J'adore Venise!!!!alors...........<br /> Bisous Du Dimanche soir<br /> Maman Mule
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité