Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
5 août 2008

Le petit visiteur matinal

Ce matin, très tôt, un petit miaulement insistant m'attire au dehors, je découvre un jeune chat roux et blanc, pas du tout sauvage.

Il s'approche de moi, se fait carresser, mais mon chien Aster, Jack-Russell, veille et les jack-russell n'aiment pas du tout les chats, ils ont même la réputation d'être des "Tueurs de chats".

( Mais, c'est une réputation,

de nombreux Jack doivent s'entendre parfaitement avec des chats.)

Avec le petit Matou en ligne de mire, Aster aboie comme un fou et réveille tout le monde.

Le chat a vite compris le risque encourru,

il ne s'aventurera plus trop près de chez nous.

Dommage, je l'ai trouvé bien sympa et bien affectueux,

il est retourné auprès ses maîtres.....

Et moi, j'ai gardé le souvenir de ces quelques photos pour vous.

collage_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet il est craquant ce petit chat! moi mon chien veut jouer avec....mais les chats ne comprennent pas....en effet Chico court après eux donc ils se sauvent!
L
Qu'il est mignon ce petit chat ?<br /> Tu sais, il reviendra peut-être faire un petit coucou - (mais sur la pointe des coussinets...) - en cachette d'Aster!!!<br /> Merci d'avoir ajouté mon blog dans ta liste.<br /> Bisous<br /> Lylouanne
M
une p'tite visite bien sypathique, ton visiteur va sans doute revenir et Aster va peut être se familiariser avec lui<br /> bises
C
Un chat est à la fois audacieux et prudent, bonne journée.
J
Pauvre petit chat...<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité