Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
4 août 2008

L'olivier arrosé !

olivier_collage

Il fait chaud et l'arrosage tôt le matin est aprécié par nos fleurs et nos arbustes.

Le soleil pointe déjà son nez et l'olivier planté depuis peu a besoin d'eau au départ de sa plantation.

C'est un arbre vieux de 300 ans. 

Comme dit ma belle-mère : "il a connu Marie-antoinette !"   Pas tout à fait quand même !

Pour preuve : allez voir LA

J'espère qu'il verra encore beaucoup de belles choses dans cette campagne tarnaise.

oliviers_dans_lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un arbre de 300 ans j'en ai un dans le jardin d'une maison de mon père. Un aubépin classé comme arbre remarquable, d'ailleurs j'en avais parlé sur mon blog.<br /> Le pauvre il semble en fin de vie...
M
Il est magnifique cet olivier, vu sa taille je pensais qu'il était là depuis très longtemps. Vous l'avez planté depuis peu si j'ai bien compris, j'ai effectivement suivi une émission où l'on montrait qu'il était possible de transplanter de très vieux oliviers. J'adorerais pouvoir planter le même chez moi mais les hivers sont trop froids ! Superbe !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité